Presentation
Day of Defeat: Source est la suite de Day of Defeat. Il est appelé aussi par les fans DoD:S ou tout simplement dods. Le jeu est basé sur le nouveau moteur graphique de Half-Life 2 appelé « Source », ainsi que sur son moteur physique : Havok
| Nom Première sortie Genre Thème Plateforme Mode Version Contrôle Langue Nom du Serveur Adresse du Serveur |
Day of Defeat: Source 26 Septembre 2005 FPS Guerre PC (Windows/Linux/MacOS) Multijoueur N/A Clavier,Souris/Manette FR [FR][LCDLP][DOD:S] FUN et ROCK'N'TROLL games.alabasta.net:27017 |
Trailer
Pré-Requis
-
Un compte Steam
-
Le jeu Day of Defeat : Source (Voir ici)
Installation
Installez le jeu avec les paramètres par défaut (il détectera automatiquement votre dossier Steam et s'installera à l'intérieur de celui-ci).
Utilisation
Connexion au serveur
Toutes les informations de connexion au serveur sont disponible dans le tableau de présentation en haut de page.
Afin de pouvoir jouer sur le serveur d'Alabasta, après avoir lancé le jeu, il vous suffit de cliquez sur Rechercher un serveur. Une liste de serveur apparaît, repérez alors celui d'Alabasta et cliquez sur Connexion afin de le rejoindre.
Vous pouvez également l'ajouter manuellement ou le rentrer dans vos favoris pour une connexion ultérieure. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Favoris puis faîtes un clic droit dans l'encart de la fenêtre de connexion. Un menu vous propose alors d'ajouter un serveur par son adresse IP. Vous pouvez également directement cliquer en bas de la fenêtre sur Ajouter un serveur.
Dans la fenêtre de saisie qui apparaît, entrez alors l'adresse du serveur d'Alabasta puis cliquez sur Rechercher des jeux à cette adresse. Le serveur d'Alabasta, s'il est en ligne au cas contraire contactez l'administrateur du serveur, apparaîtra dans la liste. Cliquez alors sur Ajouter le serveur de jeux sélectionné aux favoris en bas.
Le serveur est désormais dns vos favoris, il ne vous reste plus qu'à vous rendre directement dans le menu Favoris quand vous en aurez besoin et de cliquer sur Connexion afin de le rejoindre.




