Le Gameplay
Actuellement, GoldenEye : Source est exclusivement un jeu multijoueur en ligne (ou en LAN). Les modes de jeu et l'ensemble des armes sont choisis au hasard ou selon un cycle prédéfini sur le serveur.
Un cycle sur une carte est composé de plusieurs tours (round), le nombre variant en fonction de la durée prédéfini pour la carte. Par exemple, une carte de 20 minutes peut se jouer en 4 rounds de 5 minutes. Le score final est alors calculé à la fin du cycle de la carte. A chaque fin de tour, les armes changent laissant la place à un nouvel ensemble d'armes.
Les cartes sont toutes basées sur des lieux familiers du jeu original, dont quelques-unes à l'origine n'étaient pas multijoueur, certaines étant de nouvelles créations de cartes classiques que l'on pouvait rencontrer sur le cheminement du jeu.
Les armes qui peuvent être utilisées restent inchangées mais cela inclut désormais des armes qui étaient à l'origine exclusives au mode solo Goldeneye 007 (Phantom, Golden PP7, Couteau de chasse).
Les personnages classiques sont également présents, mais actuellement la sélection n'est pas aussi diversifiée que dans le jeu original.
Le gameplay est similaire au jeu original, mais avec quelques modifications, les joueurs peuvent sauter, une fonctionnalité non présente dans le jeu original, tandis que le mode visé doit toujours se faire de manière manuelle, sauf qu'a contrario du jeu original, il peut être utilisé en se déplaçant
Le jeu supporte également des bots.
Aucun commentaire à afficher
Aucun commentaire à afficher